Stephen Jackson en contact avec des clubs de Pro A

Le vétéran aux 11 saisons de NBA pourrait bien rejoindre le championnat français.

Jusqu’à présent la France ne faisait pas partie des tops priorités pour accueillir des joueurs NBA en mal de compétition pendant le lockout. Avec Stephen Jackson, cela pourrait changer.

Interviewé hier par CBS Sports, le nouveau Buck de Milwaukee a expliqué qu’il était en relation avec quelques équipes français de top niveau et qu’il pourrait bien s’engager en Pro A afin de se maintenir en forme pendant le lockout. Il a précisé que l’argent n’était pas sa priorité.

« Je n’ai pas de problème d’argent. Je vais bien. J’irais jouer en Europe pour me maintenir en forme, donc quand nous reprendrons la saison, je serai parmi les plus en forme, et non pas à la traîne.« 

Malheureusement, contrairement à un Nicolas Batum qui sera présent pour la reprise de Pro A, Jax devrait lui attendre encore un peu pour officiellement s’engager.

« Je vais attendre que le début de la saison soit officiellement annulée pour prendre ma décision. »

Il a ensuite précisé qu’il s’entraînait actuellement à Atlanta avec Josh Smith et qu’il regrettait vraiment que pendant le lockout les joueurs ne puissent pas profiter des installations des équipes pour s’entraîner.

 

 

 

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. A-Sir

    Il ne reste plus beaucoup de place dans la plupart des rosters (des "grosses" équipes), étonnant.

    Jax en Pro A, ce serait de la folie O_o