Steven Gray à Roanne pour le reste de la saison

La Chorale s’est trouvé un nouveau renfort.

UPDATE : On est loin de l’étape « à l’essai » puisque selon nos sources, Steven Gray aurait signé à Roanne pour le reste de la saison. La nouvelle devrait bientôt être officialisée par le club.

18h17 : Via Le Progrès, on apprend que le meneur US Steven Gray a été mis à l’essai par la Chorale. L’an dernier, il jouait avec Ventspils, club du championnat letton.

08h41 : Actuelle lanterne rouge du championnat avant la rencontre de ce lundi face à Chalon, Roanne a un besoin urgent de points. Car avec seulement trois victoires, le bilan comptable ne correspond pas vraiment au standing que l’on était raisonnablement en droit d’attendre de cette équipe après une très belle campagne de pré-saison. Et en cas de nouveau mauvais résultat, pas sûr que quelques petits ajustements au niveau de l’effectif ne soit effectués.

Dans les colonnes du Progrès, on apprend ainsi qu’Alan Voskuil serait sur la scelette. Il faut dire que l’arrière est plutôt en panne de confiance (7,1 points et 1 rebond de moyenne). S’il n’opère pas un redressement rapide, son séjour roannais pourrait prendre fin de façon prématurée.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.