Steven Gray va faire la Summer League avec les Nets

L’arrière-ailier du BCM Steven Gray va faire la Summer League au mois de juillet.

Update : Néo maritime, Steven Gray va participer en juillet prochaine à la Summer League avec les Nets de Brooklyn.

<blockquoteclass= »twitter-tweet » lang= »fr »>

Gravelines shootingguardSteven Gray commitsto the Brooklyn Nets for NBA SummerLeague, saidagent.

— David Pick(@IAmDPick) 11 Juin 2015


27.05 De retour au BCM, l’arrière-ailier Steven Gray ne manque pas d’ambition pour la prochaine saison. « Je n’ai pas pu jouer les playoffs ces deux dernières saisons et c’est vraiment très important pour moi. De plus, cette saison avec la JDA Dijon nous avons joué les demi-finales de la Coupe de France et de la Leaders Cup, les deux fois, nous avons perdu contre Strasbourg. Tout ce que je souhaite, c’est d’avoir l’opportunité de rejouer ces compétitions et aller le plus loin possible » a -t’-il confié au site du club.

21.05 Pour l’annonce de sa première recrue, le BCM Gravelines-Dunkerque a fait fort. En effet, l’arrière étasunien Steven Gray fait son come-back au club nordiste s’engageant pour les deux prochaines saisons. Il avait porté le maillot maritime entre janvier et mai 2014 avant de prendre la route de la Bourgogne et de la JDA Dijon. Sous les ordres de Jean-Louis Borg, le shooteur a réalisé une bonne saison individuelle avec 16,8 points de moyenne ce qui en a fait le meilleur scoreur de la saison.

En ramenant Steven Gray dans le Nord, le BCM perpétue la tradition du retour de certains de ses anciens puisque cette saison Pape Sy, Andrew Albicy et plus tardivement JK Edwards avaient fait leur come-back au club.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.