ALL STAR GAME

Basket Actu : Strasbourg à l’heure du défi madrilène, Yakhouba Diawara de retour

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Strasbourg à l’heure du défi madrilène
vincent collet 110911Pour Strasbourg, qui ne conserve qu’une micro-chance de voir le Top 16, aller défier le Real Madrid dans sa salle sera sans doute l’un de ses plus gros défis. Il faut dire que l’équipe espagnole ne laisse en général aucune chance à son adversaire et n’a cessé d’impressionner depuis le début de la compétition. « Cela fait deux mois et demi qu’on court après cette identité et il ne faut pas que l’on perde le rythme, au moins en qualité de prestation, alors qu’on vient d’inverser la tendance. Il faut que l’on profite de la chance qui nous est donnée d’affronter le Real pour franchir encore un cap, même si c’est le pire endroit pour ça » a toutefois prévenu Vincent Collet.

DNA

Yakhouba Diawara de retour
Yakhouba DiawaraBonne nouvelle pour le BCM ! En effet, l’ailier Yakhouba Diawara va faire son retour sur les parquets ce samedi à l’occasion de Paris Levallois vs BCM. L’international était sur la touche depuis plusieurs semaines à cause d’une déchirure au niveau du mollet. Reste à voir si ce come-back permettra au club maritime de retrouver la victoire…


Jon Brockman va faire son retour à Beaublanc
S’il y’a bien un joueur pour qui le Limoges-Chalon sera particulier, c’est bien l’intérieur Jon Brockman. En effet, ce dernier a fait les beaux jours du club limougeaud l’an dernier et se montre ravi de retrouver son ancien terrain de jeu. « Avec Giannakis, les entraînements étaient durs, y compris lors du shooting le matin même du match. Certaines séances en semaine duraient régulièrement 2h30. Mais je n’ai jamais eu de problème avec le coach. Et puis les fans ont été bons avec moi. Je suis ravi de retourner à Beaublanc« .

Le Journal de Saône et Loire

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.