ALL STAR GAME

Basket Actu : Strasbourg a pris « une vraie gifle », Serge Crevecoeur agacé par Kyan Anderson

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Strasbourg a pris « une vraie gifle »
En prenant 109 points, Strasbourg a plus que pris l’eau à Boulazac. Et cela n’a pas plus du tout à Vincent Collet. « Quand on prend 109 points à l’extérieur… Ce n’est pas que la qualité de Boulazac qui amène cette défaite, même si une nouvelle fois je le dis, ils ont fait un grand match avec une belle adresse, nous leur avons grandement facilité la tâche pendant trois quart temps…Heureusement on a eu une réaction à la fin mais pour nous c’est une vraie gifle. On était mou ».

Site SIG

Serge Crevecoeur agacé par Kyan Anderson
Alors que Pau reste enlisé dans une passe difficile, le coach Serge Crevecoeur s’est montré très agacé par ce qu’a montré Kyan Anderson. « S’il continue à avoir cette attitude-là, je pense que l’on va essayer de changer de joueur. Voilà, c’est assez clair. C’est inadmissible comme attitude, c’est non professionnel. Il suffit de regarder sa tête et son langage corporel qui est catastrophique. Tout le monde encourage et lui, il a envie d’être ailleurs. Il n’est pas heureux d’être là. Je ne sais pas ».

Bebasket

La « superbe performance » de l’ASVEL
Face au Mans, l’ASVEL a livré une prestation de bonne consistance qui a plu au coach JD Jackson. « Physiquement, on commence à être très présent, il faut maintenant ajuster techniquement notre jeu. Evidemment, le quatrième quart-temps m’a plu énormément ! On a été très engagés, très bons offensivement. C’est une superbe performance, comme souvent à domicile cette saison. Maintenant, il faut rééditer à l’extérieur ».

Site ASVEL

Le gros dunk de Jerry Boutsiele

Mam Jaiteh a à cœur d’être bon face à Nanterre
Ce samedi le Limoges CSP se déplace à Nanterre; un rendez-vous spécial pour le pivot Mam Jaiteh qui y a découvert la Pro A. « C’est un moment important pour moi. Mes trois années là-bas resteront gravées à vie dans ma mémoire. Je ne veux retenir que les très bons moments. Tout le reste n’est pas important. Après, je vais jouer devant ma famille. C’est ce qui me met le plus de pression mais me rend aussi le plus heureux. J’aurai encore plus à cœur d’être bon ».

Le Populaire

Laurent Legname déçu de la défaite à Antibes
Pour l’entraîneur dijonnais Laurent Legname il y’avait de la déception à l’issue du match à Antibes car pour le technicien ses joueurs avaient les moyens de le prendre. « C’est la déception qui domine, avec ce sentiment qu’il y avait la place de gagner ce match […] Antibes a profité de notre désorganisation offensive, on a complètement déjoué et surtout on a perdu la bataille du rebond alors que c’était la clé. Ensuite, c’était différent, on a réagi mais c’était trop tard ».

Le Bien Public

Le meilleur de CSKA Moscou vs Barcelone

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.