Strasbourg cherche encore son pigiste

Le remplaçant de Nicolas De Jong n’est pas encore arrivé.

Update : Le staff alsacien a beau chercher, le pigiste de Nicolas De Jong n’est toujours pas arrivé au club. « C’est compliqué. On a assez peu d’argent et on a essuyé quelques refus » (Dernières Nouvelles d’Alsace) indique ainsi Vincent Collet. Le club strasbourgeois entend donc faire preuve de prudence sur le dossier.

01.10 C’est « la » tuile redoutée par tous les entraineurs juste avant la reprise : la grosse blessure en championnat. Si l’on ne connait pas encore la nature exacte de la blessure de Nicolas De Jong, le pessimisme prévaut. C’est d’ailleurs le sens des déclarations de Vincent Collet.

« Nicolas allait être une pièce importante de notre équipe, poursuit son entraîneur. Il avait fait beaucoup d’efforts l’an dernier pour revenir. Il avait fait beaucoup d’efforts aussi cet été pour se préparer et aurait dû percevoir les dividendes de son travail. C’est dur » (DNA).

Ça n’est qu’après l’IRM que le joueur doit passer en début de semaine qu’il sera fixé sur la durée exacte de son indisponibilité.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.