Strasbourg fait un pas de plus vers le titre

Menant désormais 2 à 0 en finale face à l’ASVEL, Strasbourg n’est plus qu’à un succès du si convoité titre de champion de France.

Et de 2-0 ! Pour Strasbourg tout s’est parfaitement déroulé face à l’ASVEL lors du match 2 de la finale des playoffs de ProA remporté 73 à 61. Les joueurs de Vincent Collet ont fait preuve d’une grande sérénité face à des Villeurbannais bien trop timorés et une classe en-dessous dans tous les secteurs de jeu. Rodrigue Beaubois leur a donné le tournis avec ses 20 points, bien secondé au scoring par Jérémy Leloup (12 points). Que dire aussi de l’engagement de Louis Campbell (8 points et 6 rebonds) qui n’a jamais semblé aussi en forme…

Au final on a comme l’impression que ce Strasbourg-là est tellement sur de ses forces qu’il ne peut pas être surpris. Mais Vincent Collet, qui fêtait ce lundi ses 53 ans, et ses joueurs ont vécu trop de déceptions pour crier victoire trop vite. Rendez-vous est donc pris jeudi à l’Astroballe pour le match 3 qui peut clore la finale en cas de victoire des Alsaciens.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.