Strasbourg-Le Mans comme un parfum de revanche

La rencontre entre Strasbourg et Le Mans devrait être marquée par un esprit de revanche de la part des Sarthois.

La dernière fois que Strasbourg et Le Mans se sont croisés ? C’était en finale de la Leaders Cup. La rencontre avait fait l’objet d’une polémique en raison de la dernière action du match : un contre de Jérémy Leloup sur Antoine Eito qui, pour certains, aurait dû déboucher sur une faute. En raison de ce final, Jérémy Leloup et les autres joueurs de la SIG s’attendent à une envie de revanche de la part de leurs adversaires.

« C’est normal d’être dans cet état d’esprit. À nous de répondre présent. Ils vont clairement vouloir nous taper et nous montrer qu’ils pouvaient gagner cette finale. De notre côté, on sait que l’on n’a pas été bon durant le 4eme quart temps et ça nous rappelle qu’il faut que l’on soit concentré et prêt au combat car ils ne vont rien nous donner » (Site SIG).

La pression sera d’ailleurs davantage sur les épaules du MSB. En effet, les joueurs d’Erman Kunter ont besoin de retrouver la victoire afin de rester au contact de la lutte pour les playoffs. Mais face à une équipe restant sur onze victoires consécutives en championnat la tâche s’annonce ardue.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.