ALL STAR GAME

Strasbourg n’a pas oublié

Pour Strasbourg, la reprise de la Pro A sonne aussi l’heure des retrouvailles avec la JSF Nanterre.

ajinçaNormalement Strasbourg n’aurait pas du recroiser la route de la JSF Nanterre avant le mois de décembre mais les deux équipes terminant la première phase de l’Euroleague le 20 décembre, la LNB a anticipé en reprogrammant la rencontre en guise d’ouverture du championnat. Pour la SIG c’est finalement ce qui pouvait lui arriver de mieux. Très attendu après un recrutement estival de qualité (Leloup, Diot, Murphy…), l’équipe alsacienne va donc très vite pourvoir prendre le pouls de la Pro A face à un adversaire qui fut leur bourreau en finale des playoffs et ne manquera pas de répondant.

« Je n’ai toujours pas avalé la pilule […] l y a beaucoup d’arguments dans cette équipe. Gladyr est une des bonnes surprises de l’Euro, un fort numéro deux. Foster est un joueur agressif et il y a le problème Meacham à gérer » a expliqué Vincent Collet dansles colonnes des DNA.

 

Bien tenu par Johan Passave-Ducteil, le pivot Alexis Ajinça voudra lui aussi très certainement prendre sa revanche et montrer les progrès réalisés depuis sa brillante campagne européenne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Damelo

    Bon… Ajinça a dominé. Mais les strasbourgeois ont eu l'air de se faire bouffer au rebond, malgré ça. Que c'est il passé?