Strasbourg ne veut pas perdre de temps

A une victoire seulement de la 8e place, Strasbourg veut retrouver le wagon des play-offs en s’imposant face à Poitiers ce mercredi.

Au-delà du duel entre Vincent Collet et Ruddy Nelhomme, collègues en Equipe de France, le match avancé entre la SIG et le PB 86 mettra aux prises deux équipes aux ambitions différentes. Si les Pictaviens visent le maintien, les Strasbourgeois, eux, regardent du côté des play-offs dont ils ne sont qu’à une victoire. Avec l’arrivée d’Alexis Ajinca, la SIG a retrouvé des couleurs après les tâtonnements consécutifs aux départs de Justin Harper et Lavoy Allen. Mais il s’agit désormais de ne plus laisser de points en route comme l’a expliqué Vincent Collet pour La Nouvelle République.

« Nous voulons d’abord sécuriser notre place en Pro A. Pour espérer atteindre le Top 8, il faudra au moins décrocher 14 victoires. Nous n’avons plus de temps à perdre ».

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Ca va quand même être dur pour eux de passer devant Cholet et l'ASVEL qui ont un effectif plus solide et ont retrouvé de la stabilité.

    C'est pas parce qu'ils ont battu Pau et que MBaye est sorti de son hibernation que tout va bien pour eux !

    Ils sont incapables de battre les équipes du top 8, ils ont perdu leurs 2 matchs contre l'ASVEL, je les vois pas en playoff !

  2. bobby

    Ca dépend si la sauce prend avec Ajinca ca peut le faire.

    Sinon c'est mort effectivement, mais je garde espoir, c'est jouable.