Strasbourg se complique la tâche pour les huitièmes de finale

Après sa défaite face au Khimik Yuzhne, Strasbourg est désormais bien loin ds huitièmes de finale.

vincent collet 110911Si Strasbourg parvient à se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Eurocup, cela relèvera du miracle. En effet, la SIG a concédé sa deuxième défaite en autant de rencontres se compliquant la tâche. Après l’Alba Berlin c’est le Khimik Yuzhne qui a cette fois-ci douché les Alsaciens dans un match que les hommes de Vincent Collet aurait pu, aurait du emporter. Mais face à l’une des équipes les plus abordables de la poule, Strasbourg a craqué défensivement encaissant 51 points durant la seconde période. Pour Vincent Collet, cela est évidement trop.

« Nous sommes très mal repartis après la pause, en devenant un peu mous, analyse le sélectionneur national. Malgré tout, on a eu l’opportunité de refaire un écart. Mais on a été très perturbé par leurs changements défensifs sur les écrans. On est tombé dans un jeu de dribble individuel. Le pire, c’est qu’on a très mal défendu. Prendre 51 points en deuxième mi-temps, c’est trop » (DNA).

 

Si Strasbourg veut espérer encore, la victoire est donc impérative la semaine prochaine face au Radnicki Kragujevac. Et encore cela pourrait bien ne pas suffire…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.