Strasbourg toujours en quête d’un pivot

Alors qu’ le pivot Alexis Ajinça a officiellement quitté le club avant la trève, Strasbourg est toujours à la recherche de son remplaçant.

alexis-ajinca-strasbourgAlors que le retour aux affaires se profile pour Strasbourg, l’effectif alsacien n’est toujours pas complet. Si Bootsy Thornton a pris la place laissée vacante par Kevin Murphy, la SIG est toujours à la recherche d’un remplaçant pour Alexis Ajinça au poste de pivot. Mais à cette époque de l’année, les recherches sont compliquées, les joueurs de qualité et disponibles étant très rares.

« Dès le lendemain du départ d’Alexis, nous nous étions mis en quête d’un remplaçant. Nous avons eu des pistes, des accords mais au dernier moment cela ne pouvait pas se faire. C’est un dossier compliqué mais qui peut très bien se débloquer rapidement. Nous pourrions, pourquoi pas, avoir un joueur pour le match de mercredi (face aux Allemands d’Alba Berlin en Eurocup, ndlr) » a ainsi expliqué Vincent Collet dans les colonnes des DNA

Si Romain Duport a fait le job lors des victoires acquises en décembre face à Milan en Euroleague, Orléans et Roanne (en championnat), la SIG aura besoin d’un big man supplémentaire pour jouer sur tous les tableaux, surtout si le club obtient un spot pour la Leaders Cup au mois de février prochain, et s’il veut terminer la saison avec un titre c qu’il n’avait pas réussi à faire à l’issue de la saison dernière.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. Alliterator

    Petro !