Strasbourg veut rapidement plier l’affaire

Alors que Strasbourg et Le Mans se retrouvent ce jeudi pour le match 3, les Alsaciens espèrent plier très vite l’affaire.

Ce jeudi beaucoup de strasbourgeois (Jérémy Leloup, Vincent Collet…) retrouvent un endroit qu’ils connaissent bien à savoir la salle d’Antarès. Cependant il n’est vraiment pas certain qu’ils aient envie de s’y éterniser. En menant la série deux à zéro la SIG peut en effet rejoindre la finale des playoffs en cas de succès et ce scénario ne serait pas pour déplaire à leur entraîneur. « On peut s’attendre à un match encore plus difficile à Antarès après le scénario de lundi. Le match 3 sera décisif pour eux, pas pour nous. Mais on serait bien inspiré de le considérer comme décisif, car si on les laisse revenir à 2-1, ils seront encore chez eux samedi et plutôt favoris. On se mettrait alors en danger et on s’obligerait à en faire un cinquième » explique ainsi Collet sur le site de son club.

Avec près de soixante dix matchs au compteur toutes compétitions confondues, un peu de repos ne serait pas du luxe avant d’affronter soit l’Asvel soit Monaco en finale. Mais pas sûr que les Sarthois ne soient d’accord avec un tel scénario…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.