Stratos Perperoglu à l’Olympiakos

L’ailier grec passe à l’ennemi.

Update : L’Oly a officiellement annoncé l’arrivée de Stratos Perperoglu pour les deux prochainses saisons.

Cette intersaison, le Panathinaikos est soumis à une vague de départs, Stratos Perperoglu (2m03, 28 ans), n’échapperait pas à la règle. En effet, selon solobasket.it, l’ailier aurait trouvé un accord avec l’Olympiakos, l’ « ennemi » national. Arrivé en 2007, il sort d’une saison à 7,5 points et 3,3 rebonds de moyenne en 20 minutes.

Si le deal venait à se confirmer, les prochains clasicos risquent d’être chauds bouillants.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. AURELIE

    Je ne vois pas bien ce que perperoglou irait faire à l'olympiacos. Je ne pense pas que les reds lui offre un salaire bien plus conséquent que celui que lui offre le pana. En plus, il a fait partie la saison passé, des joueurs (avec smith et obradovic qui se sont fait agresser gratuitement par des supportsr des reds. Je veut bien que l'olympiacos n'y soit pr rien dans le comportement de ses fans mais quand même… stratos avait suffisamment râler à l'époque et à juste titre.

    Il ne faudra pas que perperoglou vienne râler si tel mésaventure se reproduit cette fois de la part des supporters du pana.

    De toute façon, je pense que le pana même s'il doit reconstruire son équipe presque qu'à 100% n'aura rien à envier à l'olympiacos (ukik, diamantidis, tsartsaris, maciulis,scortsanetis et panko amènent je pense des garanties suffisantes pr l'euroligue et le championnat. Il n'y a que bramos et zanthopoulos qui semblent être un peu juste pr le haut niveau. De toute façon, il manque encore je pense 4 ou 5 joueurs à signer.

  2. MATW

    Bonne nouvelle si elle se confirme ! Avec Papanikolaou et Printezis, ils formeront un bon trio d'ailiers grecs…

    Et puis, rien de tel que de récupérer un joueur du Pana pour l'affaiblir un peu plus !