Suivi par Houston, Joey Dorsey donne la priorité à l’Olympiacos

L’intérieur des Reds aimerait poursuivre l’aventure au Pirée.

Débarqué dans le port d’Athènes début janvier, Joey Dorsey a convaincu tout le monde. Traité comme un pestiféré à Caja Laboral, l’intérieur est un membre à part entière d’un Olympiacos qualifié pour le Final Four Euroleague. Se sentant redevable envers un club qui a cru en lui, l’ancien Raptor a confié à Superbasket.gr qu’il se verrait bien poursuivre son aventure en Grèce la saison prochaine.

« J’aime être ici, je me sens un membre à part entière de l’Olympiacos, j’aime l’équipe. Ce serait bien de continuer ici. J’en ai parlé avec la personne la plus importante dans ma vie, ma mère. »

Toutefois, la prolongation du joueur n’est pas encore acquise puisque celui-ci serait courtisé par plusieurs équipes NBA. Des émissaires des Houston Rockets se seraient même déplacés pour le voir jouer.

« Il y a plusieurs équipes de la NBA qui sont déjà intéressé par moi et qui regardent mes matches en direct. Mais ma priorité est l’Olympiacos. Je suis un gars sentimental. Je vais d’abord discuter avec l’Olympiacos. A Toronto, je jouais 13-14 minutes par match, ici, je sens que je suis beaucoup plus important pour l’équipe. Dernièrement, les Rockets sont venus me voir. Ils croient en moi et ils le montrent. Nous parlons beaucoup et je pense que cet été, ils me feront une offre

Après neuf rencontres de championnat, Joey Dorsey tourne en moyenne à 5.7 pts, 5.7 rbds, 3.7 fts en 17 minutes de jeu.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (2)

  1. GW

    Toronto devrait sélectionner une équipe pour l'Euroleague :

    Calderon – Weems/Barbosa – Kleiza – Dorsey – Bargnani

    Avec Valanciunas la saison prochaine, ils auraient les moyens de battre le CSKA ! ^^