ALL STAR GAME

Sylvain Francisco au clash pour aller en G-League ?

Grand espoir français il y a peu, Sylvain Francisco pourrait rompre son contrat avec Levallois pour tenter sa chance en G-League, dans un pays où il a déjà brillé.

Lors de notre entretien dans le REVERSE 67, Sylvain Francisco nous avait évoqué son ambition de retourner aux Etats-Unis à terme. Starlette de high school en Floride, le jeune meneur de Levallois avait même évoqué son rêve de jouer en NBA un jour. Cette ambition semble être à l’origine du bras de fer initié entre l’intéressé et le club francilien. Selon BeBasket, le joueur de 20 ans ne s’est pas présenté à la reprise de l’entraînement au mois d’août et n’a donné signe de vie que deux semaines plus tard avec une demande de fin de collaboration.

Francisco est apparemment parti aux Etats-Unis afin de passer des essais avec des franchises de G-League pour la saison à venir. Sous contrat avec les Metropolitans, Sylvain Francisco devra d’abord rompre son contrat pour pouvoir s’engager avec une autre formation, en G-League ou ailleurs.

Meneur au profil explosif et vif, celui qui a été international français chez les jeunes a également la possibilité d’évoluer avec l’Angola, le pays d’origine de ses parents.

Sylvain Francisco avec Levallois, c’était ça.

(Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.