Sylvain Lautié : « Ce que fait Fos est tout simplement fabuleux »

Alors que Boulazac et Fos sur Mer jouent le haut du tableau et se rencontreront ce week-end, l’entraineur des Boulazacois a livré son sentiment sur le parcours des Sudistes.

Actuel 4e de Pro B, Fos sur Mer confirme son bon exercice 2010-2011 où le club avait bien failli se retrouver à Bercy pour jouer la montée. S’ils n l’ont pas toujours dit dans leurs discours, Fos joue une nouvelle fois les play-offs notamment grâce à un recrutement réussi (Bill Clark, Sacha Giffa). C’est du moins l’avis de Sylvain Lautié, entraineur de Boulazac et prochain adversaire de Fos.

« C’est une année de confirmation pour eux. Ce qu’ils font est tout simplement fabuleux. C’est une équipe très agressive, qui a une réelle identité de jeu, même s’il y a eu des modifications cet été, avec de nouveaux joueurs. Un Cummard qui part, et un Clark qui est arrivé. Mais ils ont gardé leur identité de jeu, avec des prises de risque qui payent. Ce n’est quand même pas le premier budget de Pro B, de très loin même. C’est superbe. Comme quoi, des fois dans la continuité on arrive à faire de belles choses. Rémi Giuitta, le président, tout l’environnement fait qu’il y a une réelle identité dans ce club », a-t-il expliqué dans une longue et intéressante interview sur le site de Fos.

Et s’il leur souhaite que du bien, Sylvain Lautié espère bien ressortir du Sud avec les deux points de la victoire comme lors du match aller (remporté de justesse 83-81).

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.