Sylvain Lautié : « Si l’on ne monte pas, ce sera une grande déception »

Pour l’entraineur de Boulazac, l’objectif, avant la fin de la saison régulière, sera d’assurer la deuxième place.

Après la défaite concédée à Fos au terme d’une fin de match incroyable, Boulazac a aussi laissé au Limoges CSP le fait d’occuper seul la première place. S’il y’avait de la déception après le match, pas question pour le BBD de se laisser abattre. En effet, les hommes de Sylvain Lautié n’ont encore jamais perdu eux fois de rang cette saison, preuve d’une belle capacité de réaction qui explique en partie le fait qu’ils puissent jouer les deux premières places. Alors si la montée en Pro A ne serait pas au bout, la désillusion serait clairement au rendez-vous.

« Si l’on ne monte pas, ce ne sera pas une désillusion, mais au moins une grande déception, indique Sylvain Lautié. Car ce groupe vit bien. Il est volontaire, il a de la moelle, il espère aller au bout. Quoi qu’il arrive, il a déjà marqué l’histoire du club, avec son parcours en Coupe de France et le championnat. Boulazac disputera ses premiers play-offs cette saison, et pas simplement pour faire de la figuration » (Sud Ouest)

Cette semaine, le BBD recevra Denain, un match largement à sa portée pour relancer la machine après ce faux-pas.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. lepanda

    Oulà il se lâche le Sylvain il joue le deux premières places??? je croyais qu'il visait juste les play-off, comme quand ils étaient leaders?^^

    Sérieusement c'est un très bon coach mais sa manie de jouer les Guy Roux pour protéger son équipe était tellement forcée que ça en devenait ridicule, content de voir qu'il assume enfin la place de son équipe!