Sylvain Lautié n’a « aucun regret »

Interrogé par le quotidien Sud Ouest, Sylvain Lautié a confié n’avoir aucun regret après son éviction de Boulazac.

Sylvain LautiéUn an après avoir goûté à la Pro A, Boulazac se retrouve à la peine en Pro B. Dans une spirale négative, le club a fini par prendre la décision de se séparer de son entraîneur Sylvain Lautié après la lourde défaite en championnat contre Lille. Le technicien a t’-il été lâché par ses joueurs ? Celui-ci ne le pense pas et avance qu’il n’a au final aucun regret.

« On a toujours été capable de performances et de contre-performances. On a souvent été dans le négatif, c’est usant. Je n’ai pas le sentiment que les joueurs m’ont trahi […] Au plus profond de moi-même, il y avait une certaine fatigue. Les joueurs ont répondu tout le temps. Sinon ça aurait été la catastrophe avant. Je n’ai aucun regret » (Sud Ouest).

Désormais, Boulazac va devoir opérer une réaction contre Rouen et Saint-Vallier, deux équipes pas non plus au mieux, lors des prochaines journées de championnat. Car les équipes du bas de classement comme Lille et Orchies ont montré qu’elles avaient encore des ressources. Une mauvaise surprise est donc toujours possible…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.