Talib Zanna arrive à Nanterre92

Alors qu’il a signé depuis un mois, Talib Zanna doit arriver ce jeudi à Nanterre.

Update : Pour récupérer son visa, Talib Zanna aura mis du temps. Mais le pivot va enfin débarquer dans le 2 puisque Nanterre a annoncé via les réseaux sociaux qu’il était attendu ce jeudi.

03.08 Pour Nanterre92 l’effectif 2016/17 affiche presque complet. Alors qu’il manquait encore un intérieur et un meneur, Pascal Donnadieu et son staff ont trouvé la perle rare avec le pivot nigérian, et donc au statut cotonou, Talib Zanna (26 ans, 2m06).


Le pivot sort de deux saisons en D-League avec les Oklahoma City Blue où il avait notamment pour coéquipier un certain Dwight Buycks (ex BCM Gravelines-Dunkerque). Lors de l’exercice 2015/16 il a tourné à des moyennes de 14,1 points et 10,1 rebonds par match. « Talib est un gros rebondeur, très bon finisseur qui a réalisé une carrière solide en NCAA puis en D-League. C’est un intérieur athlétique qui va découvrir l’Europe cette saison. Il était convoité par beaucoup de clubs européens et français. Il formera un duo très tonique et rapide avec Mathias (Lessort) sur le poste 5 » a expliqué Pascal Donnadieu à son sujet sur le site du club.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.