Talib Zanna bientôt remplacé ?

En conférence de presse, le coach nanterrien Pascal Donnadieu est revenu sur le cas Talib Zanna qui pourrait être remplacé.

Contre Antibes il y’a un joueur qui a manqué à l’appel : Talib Zanna (26 ans, 2m06). L’intérieur nanterrien, qui tourne à 8,5 points et 3,8 rebonds de moyenne en championnat, n’est en effet pas entré une seule minute. En conférence de presse Pascal Donnadieu a expliqué qu’il avait décidé de se passer de ses services car il n’était pas à 100% de ses moyens physiques. S’il n’a rien à lui reprocher, la question d’un éventuel remplacement reste posée.

« C’est compliqué. Il a toujours mal au genou. Çà n’est pas facile pour lui car en plus il sortait d’un match très difficile à Chalon. Ce soir il n’y avait pas de place pour les joueurs un peu diminué. J’ai fait le choix de ne pas l’utiliser. Je ne sais pas dans quelle mesure il ne va pas falloir le remplacer. Je n’ai rien à lui reprocher mais on ne sait pas trop s’il est diminué. Il a un problème au niveau du genou. Peut-être qu’il va falloir le remplacer et justement pouvoir prendre un joueur vraiment valide et opérationnel. Avec la répétition des matchs on ne pourra pas tenir. Un coup il joue, un coup il ne joue pas; sa situation est très compliquée et nous on essaye de gérer au mieux. C’est un formidable joueur. Il pourrait être dominant en Pro A s’il était en pleine possession de ses moyens ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.