Tasmin Mitchell : « Çà se joue sur de petits détails »

Pour l’intérieur nanterrien Tasmin Mitchell, la défense des Chalonnais leur a permis de faire la différence pour l’emporter.

Entre deux équipes résolument portées sur l’attaque, Nanterre et Chalon, c’est paradoxalement la défense qui a fait la différence. Pour l’intérieur Tasmin Mitchell ce sont ainsi les stops défensifs qu’a réussi à faire Chalon qui ont fait pencher la bascule en leur faveur.

« C’est un match qui allait probablement se gagner avec la défense car on avait deux équipes plutôt offensives qui peuvent scorer beaucoup. C’est l’équipe qui allait être capable de faire quelques stops quand c’était important qui allait l’emporter. C’est ce qui s’est passé. Eux ont puisé un peu plus dans leurs ressources pour pouvoir faire ces stops pour gagner le match. Dans le money-time ils ont aussi fait la différence sur certaines actions comme Lessort avec son and-one ou Brownlee avec ses lancers-francs. Çà se joue sur de petits détails mais c’est quand même l’équipe qui a su faire les stops à la fin qui l’a emporté ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.