Taurean Green à Limoges

Le meneur US Taurean Green est le nouveau poste 1 du Limoges CSP.

Update : Via twitter, Taurean Green a officialisé son arrivée au Limoges CSP.

25.07 A la recherche d’un meneur, Limoges se serait tourné vers l’américain Taurean Green (26 ans, 1m83) annonce Sportando. Ancien coéquipier de Joakim Noah aux Gators de Florida, il a été double champion NCAA avec l’actuel pivot des Chicago Bulls. Cette saison, il évoluait en Lega Due avec Sigma Barcelonna. Cohérent des deux côtés du terrain (12,4 points et 4,7 rebonds de moyenne), Taurean Green a été élu cette année meilleur meneur de la deuxième division italienne.

Drafté au deuxième tour (57e position) en 2007 par Portland, c’est toutefois en Europe que le néo-limougeaud a fait l’essentiel de sa carrière avec des passages à Saragosse, AEK Athènes, Gran Canaria et Tofas Bursa.

A Limoges, le natif de Floride prendra la place laissée vacante par Brad Wanamaker.

Le voici en match avec Sigma Barcellona :

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. bucky

    Un Green à Limoges ? ahahahah

    J'espère pour le CSP qu'il est de la famille des Ultras… car en terme de clairvoyance et lucidité pour diriger une équipe, s'il est aussi fin que les Ultras Green, entre les matchs de suspensions, les techniques ou autres disqualifiantes… il ne jouera pas beaucoup !

  2. Indian

    Toi tu es un champion bucky??! Tu n’as jamais du aller voir un match a Limoges, et tu dois supporter une pauvre équipe pour poster des idioties sur les autres.

    Salut gamin

  3. expertballistique

    j'éspere que c'est une bonne pioche .