Taylor Rochestie au Caja Laboral

Le meneur américano-monténégrin a trouvé un spot en Espagne.

Un passeport européen ouvre des portes et l’exemple de Taylor Rochestie en est un. Nouveau Monténégrin (ce qui lui permet de ne pas être considéér comme un joueur extra-communautaire), le meneur US vient de s’engager pour les deux prochaines saisons avec Vitoria (annonce faite via le twitter officiel du club) où il retrouvera un ex-pensionnaire de la Pro A Fabien Causeur.

L’an passé avec le MSB, Rochestie avait explosé sur la scène européenne tournant à 11,3 points, 3,2 rebonds et 3,2 passes décisives de moyenne en Eurocup et 17,4 points, 3,6 rebonds et 6,4 passes décisives en Pro A. Voilà en tout cas un transfert qui rend plus difficile la position de Thomas Heurtel au sein de l’effectif entrainé par Dusko Ivanovic.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. rapid

    Hate de voir ça ! Avec de supers joueurs autour de lui (sans devaloriser les mecs du mans mais la c'est top niveau europeen quand même), il peut se regaler. Bon par contre, va falloir penser à defendre plus dur, parce que je connais un monsieur sur le banc qui va pas etre trop content sinon !

  2. vito

    en espérant pour lui qu'il soit le meneur titulaire et incontestable de l'équipe, avec le temps de jeu et la confiance qui vont avec, le cas contraire…

  3. tapion

    Ouch dur pour Heurtel… Mais tellement logique aussi…

  4. Bane Prelevic

    Content qu'il signe dans un club si prestigieux !!!Mais tu as raison Rapid. Son niveau défensif est jusqu'à présent très en deçà des standards d'Ivanovic.

    Ps: Son arrivée scelle sans aucun doute le sort de Thomas Heurtel à Vitoria pour la saison à venir.

  5. nicomaltese

    Ouaip.

    En tout cas je ne le vois pas jouer 20-30 min vu son niveau défensif, le profil d'Ivanovic et les ambitions de vitoria.

  6. AND11

    A mon avis ça va faire un bide.

  7. lexa

    c'est surtout mentalement qu'il a l'air faible le garcon. il a tendance a degoupiller