Taylor Rochestie confirmé par Vitoria

Taylor Rochestie a accepté les termes d’un nouveau contrat.

Update : Via Las Noticias de Alava, on apprend que Taylor Rochestie a accepté les termes de son nouveau contrat. Il sera donc l’un des nouveaux meneurs du club basque pour la saison à venir. Par ailleurs, Dusko Ivanovic se réserve la possibilité de recruter un nouvel intérieur, plus précisément un quatre au profil offensif.

17.09 Laissé en tribune par son club lors du tournoi ProStars, Taylor Rochestie s’est vu déceler un problème à la cheville lors de la visite médicale en juillet dernier. Un souci révélé sur le tard qui ennuie passablement le club espagnol, dans la mesure où celui-ci ne veut pas se retrouver avec un joueur majeur blessé pour une longue période en cours de saison. De fait, comme le rapporte El Correo, le contrat du meneur américano-monténégrin a été suspendu par Saski Baskonia.

Dès lors, deux possibilités s’offrent à Rochestie. Soit l’ancien manceau accepte un nouveau contrat incluant une clause selon laquelle il pourra à l’avenir être coupé en cas de blessure, soit les Basques le libèrent de tout engagement.

On aurait alors pu croire qu’une telle situation allait profiter à Thomas Heurtel, mais en fait non. En effet, la formation de Vitoria entendrait recruter un nouveau maître à jouer en cas de départ du MVP du All-Star Game français 2012. Le natif de Béziers sera donc, s’il vient à rester, bel et bien le troisième meneur de Caja Laboral cette saison. De plus, la situation actuelle bloque toute idée de départ de l’ancien Palois, puisque Dusko Ivanovic ne veut pas se retrouver dépourvu de munitions en poste 1.

Aujourd’hui, seul le camp Rochestie peut débloquer la situation.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.