Taylor Rochestie quitte le MSB

Son départ pressenti depuis plusieurs semaines vient d’être confirmé.

Taylor Rochestie, arrivé 2e au classement du MVP étranger de Pro A ne sera plus manceau la saison prochaine. Lors d’une interview donnée à nos confrères de Basketnews, Christophe Le Bouille a affirmé que le meneur ne rejouerait plus pour le MSB la saison prochaine.

 « Taylor ne reviendra pas. On avait entamé des discussions avec lui il y a un moment et ça pouvait être envisagé mais pour être sincère, son passeport monténégrin a complètement bouleversé la donne. Il est devenu inaccessible pour nous. »

Rochestie quitte donc la Pro A après une très belle saison (17,4 pts et 6,4 pds en saison régulière de Pro A) et une finale de championnat perdue. Ses qualités de jeu et son statut de joueur Bosman devraient lui permettre d’accueillir des offres intéressantes pour la saison prochaine.

Le président du MSB a par ailleurs indiqué que son club était toujours à la recherche de deux non-JFL.

Par Romain Fougeron

Tags :
Comments

Commentaires (13)

  1. 72BOB

    Bravo à Taylor pour ce passage au MSB : Quel talent !! Il a enchanté le public d'Antarès.La première partie du championnat a été superbe,avec un match qui restera dans les mémoires : la victoire au Mans contre le PL.Par contre, la suite a été plus difficile : Taylor était systématiquement fortement ciblé.Ses stats sont devenues moins bonnes, mais il apportait toujours le "plu" nécessaire à l'équipe. Et dommage pour la Finale à Bercy ….Bonne route pour la suite.

  2. GW

    Quand Jackson voulait remplacer Diot par un meneur US, j'avais des gros doutes.

    Mais Rochestie a été très bon, trop bon même puisqu'il quitte le championnat après seulement une saison. On a eu de la chance de le voir en France.

    Bon courage à lui, c'est un joueur rare, même en étant un scoreur naturel il se met au service de l'équipe. Il ira loin.

  3. zither

    j'ai adoré le rochestie de l'avant semaine des as, il dominait tellement les matchs que le fait qu'il ne défende pas n'avait aucune importance mais après la SdA, les autres équipes se sont adapté à lui et il est devenu très moyen, dommage.

  4. Nono 85

    Des mecs de ce talent, il en faudrait 7 ou 8 dans notre pro A pour elever le niveau..

  5. mrj

    oh merde ! un monténégrin ! LOOOOOL

  6. mrj

    drogba c 300.000€ par semaine ! :D looool putin qu'on s'éclate