Taylor Rochestie sur la touche et bientôt libéré ?

L’aventure espagnole pourrait s’arrêter brutalement pour l’ancien meneur manceau.

Après le pivot Maciej Lampe, Caja Laboral, qui participe actuellement au tournoi français du ProStars, vient d’annoncer qu’un deuxième de ses joueurs avait rejoint l’infirmerie. Il s’agit de Taylor Rochestie, qui souffrirait de problèmes chroniques dans l’un de ses genoux. Si ces soucis ne l’empêchent pas de s’entraîner ou de prendre part aux rencontres, le club espagnol ne souhaiterait toutefois pas prendre de risque, d’autant plus qu’une longue saison se profile à l’horizon. Selon Solobasket, Dusko Ivanovic réfléchirait dès lors à mettre un terme au contrat du joueur sous peu. Arrivé cet été en provenance du Mans, c’est un terrible coup dur pour Rochestie qui avait là l’occasion de participer à l’Euroleague.

Néanmoins, la bonne nouvelle dans cette affaire serait pour Thomas Heurtel que Vitoria cherche à prêter depuis plusieurs semaines. Avec cette blessure, le Français pourrait récupérer du temps de jeu et ainsi sa place dans l’effectif espagnol.

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.