Team USA : Carmelo Anthony plus certain d’aller aux JO…

Alors qu’il s’était déclaré partant pour se joindre à Team USA cet été, Carmelo Anthony hésite désormais à faire l’impasse sur les Jeux Olympiques de Rio.

Carmelo-Anthony-large-ChrisElliseCarmelo Anthony participera-t-il cet été à sa quatrième olympiade consécutive ? Rien n’est moins sûr à en croire l’intéressé qui s’était dans un premier temps déclaré partant mais qui hésiterait désormais à « sacrifier » son intersaison pour disputer une nouvelle campagne sous la tunique de Team USA. Alors qu’il a la possibilité de devenir le premier joueur de l’histoire à décrocher trois titres olympiques en carrière, Melo attendra de voir comment il se sent physiquement avant d’officialiser ou non son forfait pour les JO.

« Je vais prendre encore un peu de temps pour réfléchir », a confié l’ailier des Knicks à Yahoo ! Sports.

« Je ne suis pas pressé. La saison NBA n’est pas terminée et je veux voir comment je me sens physiquement. Suis-je en mesure d’encaisser une telle charge de travail ? Si je suis prêt, alors j’irai. Mais si ce n’est pas le cas, mon corps ne me mentira pas. »

A bientôt 32 ans et alors que son corps et plus particulièrement ses genoux commencent à lui donner de sérieux signaux d’alerte, la star de Big Apple pourrait donc faire une croix sur les Jeux Olympique afin de se préparer au mieux pour la saison à venir avec New York Knicks. Sans doute refroidi par le forfait de son pote Chris Paul, l’ailier All-Star attendra certainement de connaître la décision de LeBron James qui s’est jusqu’à présent déclaré indécis sur sa participation à la compétition.

Crédit photo : Chris Elise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.