Team USA : DeMarcus Cousins touché au genou

DeMarcus Cousins a quitté la première session d’entraînement de Team USA lors du deuxiéme stage de préparation à Chicago.

12-DeMarcus-Cousins-300x166Les tuiles s’enchainent pour Team USA. Après la blessure de Paul George et le forfait de Kevin Durant, DeMarcus Cousins a quitté la première session d’entraînement de Team USA lors du deuxiéme stage de préparation qui vient de débuter à Chicago. Le pivot des Sacramento Kings avait déjà montré quelques signes de faiblesse au niveau de sa jambe droite à Las Vegas il a quelques semaines. Aujourd’hui, le joueur s’est blessé, il a plongé au sol pour sauver un ballon et il a malheureusement quitté l’entraînement en boitillant. Peu après, Jerry Colangelo, le patron de Team USA a indiqué qu’il allait passé une IRM par précaution.

Kings DeMarcus Cousins will have MRI on his right knee that was injured at @usabasketball camp, but Jerry Colangelo called it precautionary.

— Marc J. Spears (@SpearsNBAYahoo) August 14, 2014

DeMarcus Cousins est d’ores et deja forfait pour le match amical de la séléction américaine contre le Brésil (qui aura lieu samedi). Alors que sa présence pour le Mondial espagnol est loin d’être assurée, cette blessure pourrait définitivement priver DMC de la compétition. En concurrence avec Mason Plumlee, les soucis physiques de DeMarcus Cousins seraient un nouveau coup dur pour le groupe dirigé par Mike Krzyzewski.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.