Team USA : Kevin Durant rêve de dépasser Carmelo Anthony

Kevin Durant ne s’en cache pas. Il rêve de dépasser Carmelo Anthony pour devenir le meilleur scoreur de l’histoire de Team USA aux Jeux Olympiques.

Kevin DurantDevenu le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de Team USA aux Jeux Olympiques lors de la campagne de Rio, Kevin Durant ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Alors qu’il pointe désormais à seulement 25 longueurs du leader du classement, Carmelo Anthony à l’issue d’un tournoi où il inscrit pas moins de 155 points, l’ailier des Warriors pourrait doubler son homologue des Knicks en cas de participation aux JO de Tokyo.

« Je ne peux pas me prononcer maintenant. J’aurai 31 ans, j’irai sur mes 32… », a-t-il confié à Yahoo ! Sports.

De quoi contraindre Melo à interrompre l’interview pour assurer que son coéquipier en sélection répondra bien présent pour les Jeux de Tokyo afin de le dépasser.

« Il sera là en 2020 et 2014 ! J’en suis sûr. J’ai raison. »

Passé tout proche de dépasser son meilleur total sur une olympiade établi à Londres (156), KD ne cache pas son envie de repartir pour un tour en 2020 afin de s’installer à la première place du classement.

« Je veux le dépasser. C’est certain. Juste parce que c’est Melo, je veux passer devant lui. Mais je ne sais pas si je serai là ou non. Qui sait. On verra. On ne peut jamais savoir ce qui se passera dans quatre ans. Je vais donc commencer par profiter de ce titre pour l’instant. »

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.