Team USA : Kevin Love ne sera pas remplacé

Si l’absence de Kevin Love est un coup dur pour Team USA, Jerry Colangelo estime avoir ce qu’il faut en réserve pour compenser l’absence de l’intérieur de Minnesota.

Malgré le forfait de Kevin Love, le staff de Team USA n’envisage pas de faire appel à du renfort extérieur pour pallier l’absence du All-Star des Wolves.

Après avoir officialisé le forfait de la vedette de Minnesota pour la Coupe du Monde 2014, Jerry Colangelo a précisé qu’il n’avait nullement l’intention de remplacer son intérieur. Le boss de la sélection américaine estime que son roster est déjà constitué et qu’il n’a aucune raison de chercher un remplaçant, raison pour laquelle il se déclare désormais prêt à aligner Paul George ou encore Chandler Parsons, deux joueurs « capables d’étirer le jeu », au poste 4

Colangelo ne ferme en revanche pas définitivement la porte à un changement de dernière minute puisqu’il pourrait faire appel à un joueur du « Select Team » si un joueur venait à tirer son épingle pendant la préparation…

Jerry Colangelo tells Yahoo he sees Chandler Parsons and Paul George as possible stretch four forwards internationally.

— Marc J. Spears (@SpearsNBAYahoo) 26 Juillet 2014

 

Could USA add a player from Select Team roster, Colangelo told Y: »If someone rises to the occasion…We’re flexible.We’re fluid. We’ll see. »

— Marc J. Spears (@SpearsNBAYahoo) 26 Juillet 2014

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.