Team USA : Kyrie Irving en renfort, les 12 pour Rio connus

Kyrie Irving est le dernier joueur à rejoindre l’effectif de Team USA pour les Jeux Olympiques de Rio qui auront lieu cet été.

Team USA peut remercier Kyrie Irving. Le meneur des Cleveland Cavaliers a accepté l’invitation pour les Jeux Olympiques de Rio et il est un renfort de poids pour une équipe qui a dû composer avec plusieurs forfaits. MVP de la Coupe du Monde en 2014, la star avait brillé en Espagne et elle sera l’un des cadres de la sélection américaine cet été. Irving complète l’effectif de Team USA. Les douze joueurs sont donc désormais connus.

Les 12 de Team USA pour Rio

Kyrie Irving
Kyle Lowry
Klay Thompson
DeMar DeRozan
Jimmy Butler
Kevin Durant
Paul George
Carmelo Anthony
Harrison Barnes
Draymond Green
DeMarcus Cousins
DeAndre Jordan

Il y a évidemment beaucoup de talent dans cette équipe avec notamment Kevin Durant et Carmelo Anthony, machine à scorer aussi bien en NBA qu’au sein du basket FIBA. Ce groupe de Team USA est évidemment le grand favori pour aller chercher l’Or olympique au Brésil.

Mais, à force de se rabattre sur des deuxièmes, troisièmes et même quatrième options, les Américains risquent de se heurter à la concurrence de la Serbie, de la France, de l’Espagne ou encore de la Croatie.

Après tout, les équipes de Team USA qui ont perdu le championnat du monde à domicile à Indianapolis ou les Jeux Olympiques d’Athènes étaient elles aussi composées de joueurs et mêmes de stars NBA.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.