Team USA : Russell Westbrook et James Harden forfaits aux JO !

Après Stephen Curry et LaMarcus Aldridge, c’est au tour de Russell Westbrook et James Harden de déclarer forfait avec Team USA pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

James Harden Team USALes forfaits s’enchaînent pour Team USA ! Après les désistements récents de Stephen Curry et LaMarcus Aldridge, la sélection américaine vient d’apprendre les absences de Russell Westbrook et de James Harden pour les Jeux Olympiques de Rio 2016. Dans un premier temps, le meneur de jeu de l’Oklahoma City Thunder a annoncé sa décision en expliquant qu’il avait réalisé ce choix pour des raisons familiales, sans dévoiler s’il souhaitait se reposer physiquement ou s’il craignait d’aller au Brésil à cause du virus Zika. En tout cas, après les forfaits de Chris Paul, John Wall et donc Curry à ce poste, Team USA va devoir faire avec Kyrie Irving, Damian Lillard ou Mike Conley dans le rôle de meneur.

Quelques heures plus tard, c’est donc James Harden qui a indiqué son forfait pour Rio. De la même manière que Russell Westbrook, l’arrière des Houston Rockets n’a pas réellement justifié sa décision en invoquant également des raisons familiales. Encore une fois, Team USA dispose d’un vivier impressionnant… Klay Thompson et Jimmy Butler sont pressentis pour occuper le poste 2. Dans le même temps, Marc J. Spears de The Undefeated a révélé que le pivot des Sacramento Kings DeMarcus Cousins avait été informé qu’il allait être présent au de la sélection de Team USA pour les JO. Et visiblement, l’intérieur a lui l’intention de représenter son pays lors de cette compétition !

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.