Teddy Gipson nouveau meneur de Limoges

L’ancien meneur palois intègre l’effectif du club cercliste en qualité de joker.

Update : Limoges CSP vient de confirmer sur son compte twitter la signature de Teddy Gipson en tant que joker.

 

 

(20h53) Alors que l’on a appris via Mathieu Marot du Populaire du Centre que la saison d’Angelos Tsamis était terminée, le nom de son remplaçant, qui devrait arriver ce dimanche, est déjà connu. Selon nos sources il s’agit de Teddy Gipson (32 ans, 1m91). Actuellement sur le marché (il avait été coupé il y’a quelques jours par Bamberg où il tournait à 7,6 points en Euroleague et 10,1 points en championnat), ce dernier évoluait l’an dernier avec les Béarnais où il valait 17,1 points et 4,5 passes décisives de moyenne. Une recrue de choix donc pour le CSP….

Tags : ,
Comments

Commentaires (27)

  1. chris6423

    traître :-(

  2. bucky

    Quel sont les points communs entre l'honneur et la porcelaine à Limoges ?

    => Ce sont sont 2 spécialités locales qui se fêlent dès le premier accroc perdant ainsi à jamais leur valeur.

    Non mais sérieusement, Limoges : recruter un Palois, c'est quand même bien baisser son froc ça ! Y'a des anciens supporters, les vrais, les premiers qui doivent être morts de honte !

    Embaucher un ancien ennemi juré… ahahaha ! ça conspue un joueur et après ça lui fait des courbettes pour venir faire une pige tellement l'équipe ne s'en sort pas… Au tapis les convictions, la droiture, les engagements : la fierté n'a plus lieu d'être à Beaublanc.

    Allez puisque tout est permis au CSP, je sors ma boule de cristal et je mise sur Sciarra pour remplacer Giannakis l'année prochaine avec Eito comme meneur… après tout, maintenant, tout est possible !

    Conclusion : arrêtez de vous chercher des ennemis, vous pourriez les avoir chez vous prochainement (d'ailleurs, si vous cherchez un arbitre, j'ai un nom à vous proposer) :)

  3. jay jay

    Et toi, tu veux pas te chercher un autre centre d'intérêt que le cSp?

    Pauvre no life.

    Sors un peu le samedi soir, va t'aérer la tête…

    C'est pas le 1er palois recruté par le cSp crétin!

    Tu connais Marcus Brown?

    On sait faire la différence entre un vrai palois comme Fauthoux ou Gadou ennemis jurés et un US qui ne fait que passer comme Gipson ou un autre.

    C'est un bon joueur qui a souvent été décisif pour Pau et qui jouait en Euroligue cette saison.

  4. x

    Comme quoi si le msb avait vraiment gipson, il était surement possible de l'avoir. Je ne pense pas que limoges ait un budget supérieur au msb. Gipson apportait certainement plus de garanties (connaissance du championnat pro a et donc opérationnel de suite, avait fait ses preuves à pau) que washington (non connaissance de la pro a et de la France, besoin de plus de temps pr s'adapter).

    je demande à voir maintenant ce que fera washington lors des prochains matchs, il me fera surement mentir. En tout cas pr son premier match il ne m'a pas ébloui plus que ça. Mais, il est trop tôt pr le juger de manière ferme et définitive. J'espère que l'on aura pas été regretter le fait d'avoir préféré washington à gipson.

  5. Clav

    Certe gipson n'est pas un fauthoux ou un gadou… Mais quand il cherché un club apres sa suspension de 6 mois il etait bien content de revenir a l'elan! et il connait la rivalité entre Pau et Limoges…! Tout est une histoire d'argent a mon gout!

  6. bucky

    Non mais vouloir recruter un bon joueur : Ok, et d'ailleurs Gibson l'est… oui mais le mec, vous lui avez traditionnellement réservé un bon petit accueil à chaque match, vous l'avez bien pourri quand même : vrai ou faux ?

    Après, combien de fois m'avez-vous rabattu les oreilles avec votre soit disant ligne de conduite, âme et convictions propres au CSP ? et là, vous recrutez un mec que vous aviez limite insulté et accusé et maintenant vous lui dites "bienvenue à la maison".

    C'est beau de voir les cerclistes agrandir leur cercle en invitant leurs ennemis à venir s'y loger bien confortablement à l'intérieur.

  7. jejeleboss

    Ben, OK sur le coup un Palois a limoges……. Mais comme je l'ai lu plus haut Gipson a joué chez notre ennemi juré c'est vrai mais on ne va pas le comparer à un bâtard comme Fauthoux qui n'est qu'un Palois et non un bon basketteur (j'ai beau chercher mais je ne trouve de state dans de grand club européen….) Si il a choisi de venir chez nous c'est bien qu'il a de bonnes raisons, l'agent pas très sur, plus top le plaisir d’être entraîné par un prestigieux catch et dans un salle pleine tout les matchs avec une vrai ambiance digne d'un grand club( surement plus kifan que de jouer devant 10 petits oursons en peluches pendu au barrières!!!!!!)

  8. Tim Floyd

    Il en a rien à fouttre de Pau-Orthez, comme de Limoges.

    Les américains sont des mercenaires, on le sait depuis la nuit des temps.

  9. burt cassander

    si ça peut réveiller les supporters palois, pourquoi pas!!

  10. lepanda

    Le truc c'est que ce recrutement sert un peu à rien: On ne peut plus espérer les play-offs, et pour le maintient objectivement je pense qu'on mettra deux équipes derrière nous sans trop de problème. Donc déjà nous en tant que supporters on va se faire chier dans une fin de saison sans enjeu, et ensuite on recrute un mec dont on pouvait se passer(par exemple en faisant jouer un espoir histoire de le lancer?) et le salaire qui va avec…

  11. peones4

    En tant que palois, je suis complétement dégouté de voir Gipson à Limoges (surtout que j'espérais qu'il reviendrait l'an prochain à l'elan) …

    J'ai une question : d'autres palois sont allé jouer à Limoges comme Marcus Brown (déjà un crève-coeur à l'époque) mais combien de limogeauds a recruté l'élan ??? Zero me semble-t-il …

  12. canto

    bon eh bien nous les autres ne venant ni de Limoges ni de pau on n'a rien a ajouter dans ce débat de haute tenue