Terrell Everett quitte Cholet

Terrell Everett et Cholet ont mis fin à leur relation.

Le Cholet Basket vient d’annoncer le départ de Terrell Everett. Le meneur américain, débarqué en remplacement de Ben Uzoh, a vu son contrat être rompu d’un commun accord. Passé par Chalon et Hyères-Toulon, le joueur de 28 ans ne collait pas au profil recherché par Jean-Manuel Sousa en poste 1.

Terrell Everett compilait 9.3 points (à 36.4%) et 3.9 passes décisives par matches en Pro A cette saison.

 

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. Vic

    Sousa aussi ne correspond pas a Cholet!!

  2. x

    Cholet n'a encore a priori pas encore compris que ce n'est pas en changeant l'effectif que l'on crée un collectif. Au bout d'un moment, il faut stabiliser l'effectif si l'on veut être compétitif sur le plan sportif.

  3. Dee0.7

    Viré Everett n'est pas une solution si seulement on le faisait joué a son poste au lieu de s'acharné a le positionné en tant que Meneur organisateur. Everett ne seras jamais un pur meneur, Il a besoin d'avoir la balle de "JOUER" ce joueur est un créateur c'est meme lui le meilleur passeurs de l'équipe avec 4pd de moy. Il a besoin de courir d'avoir des situations de 1vs1. C'est dommage on passe a coté d'un talent. Quand j'entend certaine personnes dirent que se mec est "mauvais" et que mnt le problème de Cholet est réglé. pfff que des conneries le match contre Roanne est un cache misère le jeu proposé par cholet est pas terrible hormis shooter a 3pts le jeu est stéréotypé et chiant a voir, Slaughter est a la mène MDR ce mec c'est un arrière pas un meneur et dans la création du jeu everett était meilleur mais slaughter répond plus aux attente de Sousa. Mais bon je souhaite une bonne fin de saison a Everett et qu'il retrouve vite un club et que Cholet recherche rapidement un VRAI meneur car c pas avec ona embo qu'on va aller loin

  4. Pen01

    D'ailleurs à Chalon (avec Beugnot) qui lui laissait la bride sur le cou, Terell Everett avait mystifié tous les observateurs(y compris les entraineurs adverses qui désespérément devant les videos de match essayez de décortiquer le jeu Chalonnais). C'était le fameux jeu "sans annonces" car Terell en fonction de sa …"lecture" du jeu faisait souvent des actions improbables pour les observateurs…mais bénéfiques pour ses coequipiers auxquels il offrait des caviars (comme le disait Monclar).Malheureusement Sousa (comme beaucoup d'entraineurs de l'hexagone) n'avait rien compris…Pauvre basket Français …avec son jeu "d'annonces" quelque peu stereotypé ! ! !

  5. Dee0.7

    Everett c un éléctron libre ce joueur est trop fun a voir jouer sa me fait chier qu'une bonne partie de la meilleraie le prenais en grippe car c un super joueur et une véritable usine a gaz pour les stats car lui il remplie tt les colonnes, Choulet avais un peu près adopter le meme style avec Spencer