Terry Allen débarque au BCM

Le BCM a annoncé officiellement le recrutement de l’intérieur Terry Allen, repéré en FIBA Europe Cup sous les couleurs de Kormend.

Après avoir fait des misères au BCM en FIBA Europe Cup, l’ailier-fort Terry Allen va renforcer la formation tricolore. Sous les couleurs de Kormend, l’intérieur avait fait très mal sur la scène européenne à Gravelines avec respectivement 25 et 23 points lors des deux matches. Pour sa seconde année en Europe, l’Américain s’est donc engagé avec le BCM pour renforcer le poste 4 en compagnie d’Aaron Cel.

« Je pense qu’Allen est plus polyvalent, plus à l’aise au sol. Il sait faire plus de choses. Il regroupe toutes les caractéristiques qu’on recherchait. Il a du tir extérieur, il peut même jouer au poste 5. On est contents de cette prise-là. Il suscitait d’autres intérêts en France », a confié le directeur sportif du BCM Arnaud Marius pour la Voix du Nord.

Auteurs de premiers pas très intéressants en Europe au sein de l’équipe hongroise, Terry Allen devra confirmer tout son potentiel l’an prochain en Pro A avec l’effectif nordiste.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.