Thanasis Antetokounmpo refuse plusieurs offres en provenance d’Europe

Ciblé par plusieurs clubs européens, Thanasis Antetokounmpo a préféré repousser les avances de ses prétendants dans l’espoir de gagner sa place lors du training camp des New York Knicks.

Sélectionné par New York au deuxième tour de la draft (#51), Thanasis Antetokounmpo ne devrait pas entrer dans les plans de Derek Fisher pour la saison à venir. Et si les Knicks ont l’intention d’envoyer le Grec d’origine nigériane s’aguerrir en Europe, le jeune ailier semble quant à lui décidé à gagner sa place dans l’effectif new-yorkais puisqu’il aurait refusé plusieurs offres en provenance du vieux continent si on en croit Sportando.

Les clubs d’Avellino et de Varèse se seraient notamment montrés intéressés par le profil du joueur qui aurait rejeté leurs propositions dans l’espoir de prouver sa valeur aux Knicks lors du training camp.

Reste à voir si Antetokounmpo parviendra à décrocher un spot dans le roster de la franchise de Big Apple. Dans le cas contraire, il pourrait alors reconsidérer les offres européennes ou rejoindre à nouveau la D-League où il évoluait la saison dernière sous les couleurs des Delaware 87ers pour des moyennes de 12 points, 4,2 rebonds, 2,1 passes, 1,3 contre et 1,1 interception.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.