Thierry Picard : « Un match à ne pas louper face à un concurrent direct »

Pour le président du STB, la réception de la JDA est un match à enjeu pour les Nordmands.

Le Havre vs Dijon; c’est a priori l’affiche entre deux concurrents directs pour le maintien. Cependant, les parcours des deux équipes ne sont pas similaires. Si les Bourguignons sont confinés au bas du ventre mou, Le Havre a un peu mieux négocié son début de championnat même si les deux équipes ont finalement un bilan similaire de deux victoires pour trois défaites. Car si les Normands sont sur une série de trois revers de rang, ils ont bien failli avoir le scalp du BCM à Sportica. Ce bilan satisfait donc Thierry Picard, le président du club, qui s’attend toutefois à faire face à un adversaire coriace avec Dijon pour le match de la sixième journée.

« La JDA n’est pas une équipe facile à jouer, avec une grosse défense. On sait que ça ne sera pas facile. C’est un match à ne pas louper face à un concurrent direct. Mais nous avons les capacités pour le faire » (Le Bien Public).

Avec ses victoires contre Boulazac et Nanterre, une nouvelle victoire face à un concurrent direct pourrait s’avérer être des plus précieuses lorsqu’il faudra faire les comptes en fin de saison.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.