Thomas Drouot : « Cette défaite est terrible »

Pour Thomas Drouot la défaite du Havre face à Rouen est sans doute celle qui lui fait le plus mal depuis le début de la saison.

Au bout de dix-neuf journées de Pro A aucune équipe n’est bien sûr mathématiquement reléguée. Mais la défaite du Havre dans le derby normand face à Rouen semble un peu sonner le glas des derniers espoirs. Avec une seule et unique victoire pour le moment le maintien semble en effet quasi-impossible. Aussi est-ce peut-être un peu aussi pour cela que cette défaite est celle qui fait le plus mal au coach Thomas Drouot depuis le début de la saison. « (C’est) Une défaite qui fait très mal. Pour diverses raisons. Il y a l’aspect derby, qui est très important pour le public et le club. L’aspect comptable, qui est catastrophique. Cette défaite est terrible […] On a connu beaucoup de défaites depuis le début de saison, mais c’est celle qui me fait le plus mal » (Paris Normandie).

Si la situation comptable est désormais on ne peut plus compliquée il reste une saison à terminer. Lors de la prochaine journée Le Havre se déplacera à Sportica pour jouer le BCM. Un nouveau match compliqué mais comme c’est un peu le cas depuis le début de la saison.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.