Thomas Drouot :  » Il faut qu’on se recentre sur nous »

Thomas Drouot et son staff attendent beaucoup des nouvelles recrues afin de provoquer un déclic pour sortir de la spirale négative.

Update : Alors qu’Orléans recevra le BCM lors de la prochaine journée, le coach Thomas Drouot attend beaucoup des deux nouveaux. Comme il l’a confié à La République du Centre, le technicien sait qu’il ne manque pas grand chose afin de provoquer un déclic. « Il faut qu’on se recentre sur nous. Il faut qu’on arrête de regarder qui fait quoi. Il faut que nous, on fasse notre travail. Qu’on intègre les deux nouveaux. Qu’on réussisse une série de trois victoires d’affilée qui nous permettra de sortir de cette zone rouge. Les joueurs sont tous investis dans cette tâche ».

04.03 Engagé dans une course pour le maintien, Orléans a du récemment faire face à une cascade de blessures notamment celle de Micah Downs et Abdel Sylla. Le club du Loiret a su se montrer réactif puisque deux joueurs vont faire leur arrivée jusque la fin de la saison : Gabriel Olaseni et JP Prince. Le nom du premier avait déjà commencé à circuler depuis hier. Le second, qui aura la lourde de tâche de faire oublier Downs, a l’avantage de déjà connaitre la Pro A puisqu’il avait porté les couleurs de Cholet Basket pendant la saison 2015/16. En l’espace de quinze rencontres il avait alors tourné à des moyennes de 8,8 points et 2,7 rebonds.

Orléans espère pouvoir aligner ses deux nouveaux renforts le 11 mars prochain pour la réception du BCM Gravelines-Dunkerque.

Comments

Commentaires

Comments are closed.