Thomas Heurtel : « A mon âge le mieux est de jouer »

Thomas Heurtel reste finalement à Vitoria, quoique…

Update : Alors que le recrutement de Carlos Cabezas se profile, dans El Correo, Thomas Heurtel a indiqué ne pas fermer encore l’option Cajasol. Le meneur français indique également qu’il a « un contrat avec Vitoria. Je ne peux dire si je préfère être à Séville ou rester ici […] Nous allons voir ce qui se passe dans le futur; mon agent parle avec le club et nous allons prendre une décision prochainement« .

Annoncé dans plusieurs espagnols, Seville ayant tenu le haut du pavé ces derniers jours, Thomas Heurtel va finalement rester à Vitoria l’an prochain. Il a d’ailleurs entamé la préparation avec le club basque. Un fait que le staff du club n’avait pas forcément prévu puisqu’ils n’avaient pas fait mystère de leur envie de prêter le Français pour qu’il puisse s’aguerrir à l’aide d’un maximum de temps de jeu.

Mais le gros salaire du joueur (environ 300 000 euros) a été un frein à la finalisation des négociations entamées avec les clubs intéressés. Pas sûr que les deux parties y trouvent leur compte puisqu’Heurtel devra faire avec la concurrence de Taylor Rochestie voir celle de Carlos Cabezas dont la signature est annoncée dans les heures à venir par  Las Noticias De Alava.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. rapid

    et il peut pas baisser son salaire bien sûr hein… Où sont ses priorités !!