Thomas Heurtel pas encore parti de Vitoria

Le meneur du Caja Laboral n’a toujours pas bougé.

Update : Objet de nombreuses rumeurs, Thomas Heurtel n’a pas encore quitté Vitoria. Le meneur français a d’ailleurs repris le chemin de l’entrainement sous les ordres de Dusko Ivanovic après avoir souffert de petis problèmes gastriques indique le site de la Liga Endesa.

Update (12/08) : Alors que la piste Fuenlabrada semblait tenir la corde, c’est finalement Cajasol qui serait seul en piste pour se faire prêter le Français apprend-t’-on dans El Correo. Seulement ces derniers ne sont pas d’accord pour s’aligner sur les demandes financières de Vitoria. Mais Cajasol étant désormais seul sur le rang, les Basques pourraient se montrer plus souples.

Devant composer avec le départ Pablo Prigioni et Pau Ribas, Caja Laboral ne possède plus que quatre joueurs formés localement (Brad Oleson, Fernando San Emeterio, Maciej Lampe et Unai Calbarro). Ne parvenant, pour le moment, pas à se mettre d’accord avec un Victor Sada jugé trop gourmand financièrement, le club basque a coché le nom de Carlos Cabezas.

Une arrivée qui pourrait toutefois prendre du temps puisque Saski Baskonia semble s’être donné comme premier objectif de se débarrasser de Thomas Heurtel. Seulement, sur ce dossier, comme le rapporte noticias de Alava, les Basques ne croulent pas sous les propositions. En effet, sans pour autant posséder un salaire important, le Français recevrait des émoluments jugés exagérés au regard de ses prestations.

En contact avec CAI Zaragoza pour trouver un deal permettant de libérer Cabezas de sa dernière année de contrat, les dirigeants de Vitoria entendraient se servir de l’ancien palois comme monnaie d’échange.

Reste désormais à savoir si leurs homologues de Saragosse, en proie à des difficultés financières, se montreront intéressés par l’arrivée du jeune tricolore.

Affaire à suivre.

Tags : , , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. SeanE

    Il pourrait faire tellement mieux.

  2. chris6423

    Reviens à Pau Thomas !!!

  3. blackstone

    pkoi ne pas revenir en France, il est peut etre partit trop tot… je l'ai pas trop vu jouer ces derniers temps mais je me souviens d'un gamin plein de culot et plein de talent…

  4. Tim Floyd

    Ce gars passe sa carrière à être prêté!

  5. OscarAbine

    Mais Heurtel, si…