Thomas Larrouquis : « J’ai su saisir ma chance »

L’ailir roannais a sorti le grand jeu contre Paris.

Une semaine après avoir perdu au premier tour de sa Semaine des As, la Chorale de Roanne s’est imposée, hier soir, contre le Paris-Levallois en championnat. Une victoire importante qui devrait remonter le moral des troupes, comme l’a déclaré Thomas Larrouquis en conférence de presse, après une dernière semaine bien compliquée  :

« On est bien revenu, on s’est vraiment bien battu. On n’a jamais lâché. C’est important surtout à domicile. Je pense que la salle en avait besoin. Un match où on revient en se bagarrant, où l’on court. On a produit du beau jeu en deuxième mi-temps, on s’est lâché. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas lâché comme ça. (…) On s’est battu comme des chien. »

Grand artisan de ce succès, l’ancien ailier de la JA Vichy est ensuite revenu sur sa bien jolie prestation (17 pts, 7 rbds pour 19 d’évaluation) :

« J’ai su saisir ma chance. C’est plus facile d’être productif en étant sur le terrain, mais je sais que j’ai l’un des meilleurs joueurs de l’équipe devant moi. Il faut que je saisisse les opportunités quand on fait appel à moi. C’est pas toujours facile. Je sors d’une saison où je jouais pratiquement 30 min, en début d’année je jouais aussi beaucoup. Puis je me blesse, un changement de coach. (…)A moi de prouver, comme ce soir, que je peux apporter à l’équipe. »

A la lutte pour décrocher l’une des huit premières places, la Chorale sait désormais qu’elle pourra compter sur son ailier français.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (2)

  1. AND11

    Vu les performances de Braud sur le poste 2 avec un gros temps de jeu depuis plusieurs semaines, il a le moyen de lui piquer sa place !

  2. bobine

    Il va piquer la place a braud c est sur,si thomas et en confiance ca va etre bon pour la chorale .go tom