ALL STAR GAME

Timothé Luwawu-Cabarrot non-conservé par les Cavaliers

L’ailier français Timothé Luwawu-Cabarrot n’a pas été conservé par les Cleveland Cavaliers.

Update : Timothé Luwawu-Cabarrot est de nouveau libre. Il n’a pas été conservé par les Cavaliers. Reste à voir où l’ancien antibois va pouvoir rebondir…

25.09 Timothé Luwawu-Cabarrot va-t-il parvenir à trouver une franchise NBA avant le début de la saison ? Toujours libre depuis la fin de son contrat avec les Chicago Bulls, l’ailier français va devoir faire ses preuves. Sélectionné au #24 pick de la Draft 2016 par les Philadelphia Sixers, le joueur de 24 ans a connu une saison 2018-2019 mitigée. Après un passage raté à Oklahoma City Thunder, où son temps de jeu était trop faible, le Tricolore a été plus à son avantage aux Bulls : 6,8 points, 2,7 rebonds de moyenne en 29 matches. Grâce à ses performances, Luwawu-Cabarrot va ainsi être testé par les Cleveland Cavaliers.

En effet, selon les informations du journaliste de The Athletic Joe Vardon, l’ancien joueur d’Antibes a trouvé un accord avec la formation de l’Ohio pour participer au training camp de l’équipe. Désormais, l’objectif de Timothé Luwawu-Cabarrot sera clair : se battre pour une place dans l’effectif des Cavs. Visiblement, Cleveland se trouve à la recherche de joueurs capables de jouer quelques minutes en sortie de banc. Avec son profil athlétique et défensif, le Français peut représenter une option intéressante pour les Cavaliers. A lui de démontrer ses qualités afin de saisir cette chance. Pour rester en NBA, il va devoir prouver sa valeur.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.