Tj Campbell rejoint la JSF Nanterre !

La JSF Nanterre tient sa première recrue et non des moindres puisqu’il s’agit du meneur Tj Campbell (26 ans, 1m75). Depuis deux saisons, il évoluait en Pro A avec la JDA Dijon sous les ordres de Jean-Louis Borg. Cette année, il valait notamment 11,4 points et 3,9 passes décisives de moyenne et a montré qu’il possédait…

Tj Campbell Valentin DelrueLa JSF Nanterre tient sa première recrue et non des moindres puisqu’il s’agit du meneur Tj Campbell (26 ans, 1m75). Depuis deux saisons, il évoluait en Pro A avec la JDA Dijon sous les ordres de Jean-Louis Borg. Cette année, il valait notamment 11,4 points et 3,9 passes décisives de moyenne et a montré qu’il possédait encore une bonne marge de progression.

« TJ est un joueur pour lequel j’ai flashé dès ses premiers pas en France, notamment lors du dernier match de sa période d’essai avec la JDA la saison dernière contre nous en pré-saison. Ses qualités de tir et sa justesse nous seront très utiles, il a le profil adéquat pour s’exprimer dans notre jeu, nous sommes heureux qu’il ait choisi de nous rejoindre » a déclaré Pascal Donnadieu , son nouvel entraîneur sur le site du club.

Tj Campbell aura la lourde tâche de faire oublier son compatriote Trent Meacham à la mène qui a été l’un des joueurs clefs dans la conquête du titre de champion de France 2013 puis dans la victoire en Coupe de France cette année.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.