Tony Parker : « On essaye de construire une équipe cohérente »

Présent à Villeurbanne mardi, TP s’est exprimé sur l’ASVEL version 2012-2013.

S’il a réussi sa saison avec les Spurs, celle version dirigeant avec l’ASVEL n’a pas franchement été une réussite. Non-qualifiée pour les playoffs, l’ASVEL de Tony Parker a franchement déçue entre recrutement raté (Phill Goss, Jamie Skeen) et résultats sportifs non-conforme au standing de ‘équipe. Alors pour remettre le club sur les bons rails, le club a changé de stratégie de recrutement comme l’a expliqué TP dans Le Progrès.

« J’étais content qu’Amara accepte de finir sa carrière à l’Asvel. C’est une grosse signature pour nous. Uche également qui aime bien le club. On essaye de construire une équipe cohérente avec des joueurs qui veulent rester à l’Asvel. Cette saison, l’objectif sera de retrouver le Top 8 ».

Reste à voir si la greffe prendra cette année…

Tags : ,
Comments

Commentaires (11)

  1. AND11

    Tony nous a déjà fait le coup l'an dernier. On va pas ressortir ses propos de l'époque, ce serait lui porter trop préjudice.

    Il n'a plus aucune légitimité dans ce rôle là.

  2. bouboul

    uche 36 ans….

  3. GW

    "Cette saison, l’objectif sera de retrouver le Top 8"

    Avec Amara Sy qui avec juste Cedrick Banks et Maleye NDoye en relai est capable de décrocher une place en Eurocup c'est vraiment des ambitions a minima !

    Je comprends mieux les départs des jeunes… Se battre pour décrocher l'Eurochallenge et une place en semaine des As quand t'es aux portes de l'équipe de France c'est clairement en décalage !

  4. Yatoubala

    Moi celui qui me fait rire à l'asvel, c'est Foirest! Il a récupéré le petit plaçou de GM par copinage via TP et se plante chaque année dans le recrutement… et dans les grandes largeurs!

    Ca en devient comique.

  5. JO

    En tout cas il s'est bien planté ces dernières années.

    il aurait dû faire le forcing pour garder quelques jeunes (tillie et westermann)et changer l'entraineur