Tony Parker : « Ca va être la tournée des Beatles »

Hier, Tony Parker a reçu Marc Gasol dans le TP Show sur RMC. L’occasion de parler JO and co.

La semaine dernière, Tony Parker a reçu Vincent Collet et le staff des Bleus à San Antonio. Si le sélectionneur des Bleus a fait le bilan de son séjour aux Etats-Unis hier au cours d’une conférence de presse, le meneur des Spurs a confié dans son émission sur RMC qu’il avait hâte de débuter la préparation. L’EDF a même eu le droit à une comparaison avec … les Beatles.

« Tout au long de la semaine, Vincent Collet, l’entraineur des Bleus, était à San Antonio. Le programme de l’équipe de France est vraiment génial, nous allons jouer dix matchs en France pour la préparation des JO. On a pris exemple sur l’Espagne qui dispute à chaque fois tous ses matchs de préparation à domicile. Avec Boris (Diaw), Ronny (Turiaf) et Nico (Batum), ça faisait longtemps qu’on attendait ça. Il y a en plus une superbe affiche le 15 juillet avec la réception de l’Espagne à Bercy. On va faire plaisir à notre public, ça va être la tournée des Beatles. »

TP recevait également Marc Gasol comme invité et les deux internationaux en ont profité pour donner leur avis sur la team américaine. Une équipe que le frère Gasol ne pense pas invincible :

« Plusieurs équipes peuvent battre les Etats-Unis. Ils ne sont pas imbattables. L’Argentine, l’Espagne ou la France sont capables de faire quelque chose. »

Réponse en juillet prochain !

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Legendary Derrick Po

    J'en serai pour le 15 !!! je compte bien découper Rudy au cutter ^^

  2. lexa

    "Avec Boris (Diaw), Ronny (Turiaf) et Nico (Batum), ça faisait longtemps qu’on attendait ça"… RONNY ??? il veut dire que Boris, Nico et lui seront sur le parquet et Ronny dans les tribunes hein??

  3. jordaneque

    ronny est a chier quand a til fait une bonne saison dans sa vie