Tony Parker : « C’est une belle victoire collective »

Tony Parker, Nando De Colo et Vincent Collet sont particulièrement satisfaits de la victoire face au Brésil. Réactions.

Nando De Colo :

« C’est toujours important de gagner pour la confiance personnelle, mais également pour les supporteurs et surtout, de gagner comme on l’a fait, c’est encore plus méritoire. On a eu le mental et la capacité de hausser le niveau de jeu. C’est un match référence comme l’a pu être le match contre l’Espagne, on va essayer de tout mettre en place pour essayer d’avoir tous les points positifs dans le même match. »

Vincent Collet :

« Ce rendez-vous,  je l’avais en tête comme j’ai pu avoir celui contre l’Espagne ou j’ai celui contre l’Australie qui sont des équipes candidates affirmées au podium et ce soir vous avez vu pourquoi le Brésil en fait partie.  Dimanche j’avais été satisfait de la manière mais déçu du résultat. On ne peut pas toujours se satisfaire d’un bon match.

On a été en mesure de revenir après une entame de 2e mi-temps très poussive. On a su stabiliser nos rebonds et les extérieurs ont fait les efforts nécessaires. Physiquement, on va continuer à monter en puissance même si on est déjà tout près du match contre les Américains mais il y a deux semaines de compétitions et j’espère bien rester là-bas deux semaines. On va mettre à profit cette semaine pour continuer à s’élever. »

Tony Parker :

« Le mental a été bon, mais il l’est depuis le début de la préparation, on l’a montré face à la Grande-Bretagne. Tout le monde a été très présent, c’est une belle victoire collective. »

Comments

Commentaires

Comments are closed.