Tony Parker confirme qu’Edwin Jackson sera toujours à l’ASVEL l’an prochain

Bonne nouvelle pour l’ASVEL : Edwin Jackson sera toujours villeurbannais l’an prochain.

Tony Parker ASVEL Mercieca 12

Update : Invité de la chaine TLM, le président de l’ASVEL Tony Parker a confirmé qu’Edwin Jackson resterait bien au club l’an prochain.

L’arrière s’est quant à lui exprimé via les réseaux sociaux sur cette nouvelle.

 
18.06 Et si Edwin Jackson découvrait bientôt la NBA ? Pour le moment il n’en est pas encore question mais l’arrière villeurbannais doit effectuer plusieurs work-outs (il en a déjà fait un avec les Nets). S’il venait à convaincre une franchise de lui offrir un contrat se poserait alors la question d’un départ de l’ASVEL pour le meilleur marqueur de la saison 2013-2014. A ce sujet-là, Tony Parker, président du club, a un sentiment partagé : celui de l’ami, du grand-frère ravi pour son pote et celui de président de club qui aimerait bien conserver son joueur pour viser le titre de champion de France.

« Edwin c’est comme mon petit frère. Je le connais depuis très longtemps; il passe tous les étés à San Antonio. Je suis content qu’il fasse des essais NBA mais  j’adorerais qu’il reste une année de plus à l’Asvel et qu’on termine ensemble sur un titre de champion de France. Après je lui ai dit, s’il trouve un contrat garantie en NBA, je ne l’empêcherais pas l’empêcher de partir ».

A noter que Tony Parker a indiqué au cours de la conférence téléphonique qu’il a accordé à la presse française qu’il donnerait une conférence de presse le 30 juin prochain au sujet de l’ASVEL.

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.