Tony Parker déçu par l’ASVEL

Le meneur des Spurs a montré des signes d’agacement quant à l’évolution du projet villeurbannais.

« Je suis très déçu par rapport à l’évolution du projet. À la base je voulais aller là-bas (à Villeurbanne) pour la nouvelle salle et l’Académie. Aujourd’hui la grande salle c’est plus qu’au point mort, c’est en sous-marin, au fond du trou ! Ça n’avance pas ».

Par ces propos, relayés par l’AFP, Tony Parker montre son agacement quant à l’évolution de l’ASVEL. Car depuis son arrivée, on ne peut pas dire que les résultats du club ont été des plus flamboyants. Ce fut même plutôt le contraire. Alors forcément, avec sa mentalité de gagnant, son envie d’avancer, TP ne peut qu’être contrarié. Et le meneur n’exclue pas d’aller voir ailleurs. Au PL ? Seul l’avenir le dira mais comme Parker l’a déclaré, rien n’est à exclure, l’arrivée des Qataris sur Paris ayant « changée la donne ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (12)

  1. GW

    C'est une autocritique j'espère…

  2. Tim Floyd

    TP est gonflé de balancer sur l'asvel en début de saison.

    Voià ce qui arrive quant on veut diriger en étant jamais sur place : ça ne marche pas!

  3. zither

    bah ouais, c'est de la faute de parker qui claque du blé dans le vent dans l'asvel et pas du grand président gilles moretton qui a viré la quasi totalité des meilleurs coachs de proa, qui n'ai pas foutu de faire avancé la grande salle, qui est incapable de garder les jeunes français et qui recrute les ricains les plus naze du marché… tout ça c'est la faute de tp et pas moretton…

  4. simao

    le diable se cache souvent dans les details…

    Je reste persuadé qu'avec Pop's, l'asvel etait champion il y'a deux ans: leur equipe de l'epoque finissait fort, Jefferson et Gelabale regnaient sur le jeu, Pop's etait le meilleur pivot de Pro A, le meneur ricain tenait la route, Walsh sortait du banc, Jackson, Tillie et Westermann amenaient aussi un impact…

    Bref, le titre leur tendait les bras et la saison d'aprés aurait eté tout autre avec une qualif' en euroleague.

    Dire qu'ils se sont toujours plantés sur toute la ligne est faux, c'est surtout la saison derniére qui etait merdique.

  5. gillou

    A vrais dire Monsieur Moretton venant d'un sport individuel,dirigé par un individu.Pour être <>Monsieur Pense pouvoir dirigé une équipe de Basket-Ball comme une entreprise de <>.Une équipe de sport doit être dirigé avec un esprit d'équipe voilà.VIVE LE BASKET-BALL ET LE CHAMPIONNAT 2012-2013 A BIENTÖT

  6. gillou

    je veut dire ,pour être….FRANCS!!!!….et entreprise de ….MACONNERIE!!!!….